daloha centre de soins

Acupressure

Acupressure

L’acupressure à Lausanne pour traiter la douleur naturellement

Vous vous êtes sûrement demandé si vos douleurs de dos, vos maux de tête et autres souffrances physiques ne pouvaient pas être traités naturellement. Ces divers maux peuvent en effet être soignés par l’acupressure. Mais qu’est-ce que c’est au juste ? Vous connaissez déjà l’acuponcture et la phytothérapie. À ces deux grandes disciplines médicales chinoises s’ajoute l’acupressure, thérapie naturelle contre les douleurs et pour un rétablissement de l’équilibre des énergies. Cette pratique est une sorte d’acuponcture, mais sans les aiguilles.
Ainsi, Daloha s’investit pour vous procurer le meilleur des soins naturels possibles, non seulement pour vous délivrer des douleurs qui vous accablent, mais également pour vous permettre une détente personnalisée et aiguillée par la stimulation énergétique de votre corps. Que vous souffriez de migraine, de mal de tête, de mal de dos ou de n’importe quelle douleur physique, Daloha s’engage grâce à son expertise et expérience à vous délivrer les soins dont vous avez besoin pour vous revitaliser et vous ressourcer.

Tarifs

Acupressure ………………………….  1h00 – Chf 100.-

 

 

Centre de soins à Lausanne : la thérapie naturelle contre la douleur

À travers cette discipline asiatique ancestrale, Daloha vous propose de prendre soin de votre corps et de votre esprit en stimulant et en rééquilibrant des points précis. En effet, avec notre savoir-faire, le rétablissement efficient de la circulation énergétique de votre corps n’a aucun secret pour nous.
Ainsi, si vous souhaitez être pris en main par un professionnel, afin d’éliminer les douleurs éventuelles que peut vous projeter votre corps, cette thérapie naturelle à la fois préventive et curative que nous proposons est faite pour vous. Par ailleurs, cette pratique combat efficacement le stress, l’anxiété et permet une amélioration significative de la qualité du sommeil. N’hésitez pas à nous contacter à Lausanne si votre corps ou votre esprit vous envoie des signaux d’alarme.